Nous adaptons nos fabrications à vos contraintes

Présentation

Un outil de production complet

 

Depuis 1989, SEREMA, Société d'Etudes et de Réalisation d'Ensembles Mécaniques de l'Atlantique, implantée à Machecoul près de Nantes en Loire-Atlantique (44), associe sur le même site, les compétences d'un bureau d'études et les capacités d'une unité de production de machines sur mesure. L'entreprise a acquis une grande expérience dans la création de machines de manutention par le vide, de stations de vidage big-bag , de retourneurs et de différentes machines de manutention.

 

SEREMA a choisi de maîtriser en interne tout le processus de fabrication en se dotant d'équipements de pointe afin d'offrir à ses clients des produits de qualité irréprochable répondant exactement à leurs souhaits.

 

Une gestion de projet efficace

 

A partir d'un cahier des charges fourni par le client ou élaboré avec lui, un avant projet en 3D est préparé par le bureau d'études intégré. Cet avant projet est alors présenté au client avec l'offre commerciale de SEREMA.

 

L'organisation de l'entreprise permet, si nécessaire, de faire évoluer la conception de la machine avec les remarques des clients. Chaque machine est construite sur mesure suivant l'application du client.

 

Après acceptation finale, l'équipe de production de SEREMA fabrique la machine, l'installe dans les locaux du client et procéde à sa mise en service.

La bonne marche est contrôlée par l'ensemble des tests nécessaires et les utilisateurs sont formés à sa conduite.